BrèvesCat ActuSorties

“DOJI” Hip Hop théâtre de Thuir le vendredi 8 décembre 20h30.

942 Views

Brodas Bros
Forte d’une quinzaine d’années d’histoire, cette compagnie de hip hop, danse et culture urbaine est née à Barcelone en 2006 de l’association de deux soeurs (Berta et Clara Pons) et deux frères (Lluc et Pol Fruitós) pionniers de la création de spectacle urbain sur de grandes scènes nationales et internationales.

Depuis ils créent et jouent des spectacles à travers le monde avec une énergie débordante, des chorégraphies spectaculaires et une positivité qui définit très bien leur style.

Désilence
Tatiana Halbach (Barcelone) et Søren Christensen (Danemark) sont la force créatrice la compagnie. Depuis 2005, ils créent de grands spectacles visuels en direct, scénographies visuelles, comédies musicales, performances de danse joués dans le monde entier où l’on retrouve tout leur amour de la peinture et du mouvement.

Brodas Bros et Désilence se sont associés pour donner vie à un nouveau spectacle : Doji (simultanément en japonais). Les Brodas Bros sont les premiers en Europe a associer simultanément la danse hip hop et la numérisation de la lumière ; offrant ainsi une esthétique unique au spectacle dans un rythme effréné.

Les spectateurs sont ainsi propulsés vers un voyage intérieur rempli de poésie.

Un beau moment en perspective.

Tarif: 15€

THÉÂTRE DES ASPRES
Bd Violet
66300 THUIR
Renseignements : 04 68 34 58 74