MusiqueBrèvesCat ActuCulture

Dimoné à l’Archipel pour un concert théâtralisé le 26 octobre à 20h30

1 411 Views

Comme chaque saison le théâtre de l’Archipel accueille et accompagne aussi des artistes de la scène roussillonnaise en résidence comme le chanteur Dimoné alias Dominique Terrieu.

Il sera à L’Archipel le 26 octobre avec son nouveau spectacle, un seul en scène avec un recueil de textes “L’humeur du jaune d’œuf à midi” mêlant musique et théâtre. Le ton est donné en rythme. Un homme qui joue, tord, entrelace avec vivacité les mots et les sons pour mieux les faire résonner. Un univers un peu surréaliste qui interpelle, car c’est toujours avec élégance qu’il cisele les mots.
Aidé par la metteuse en scène Virginie Baes, proche de l’univers de Perec qui aime créer des formes artistiques en s’emparant du quotidien pour en substituer toute la richesse, optant pour un théâtre de conciliation. Cette nouvelle création permettra de découvrir une nouvelle facette facétieuse du personnage.
Un spectacle singulier invitant à regarder et à questionner le monde autrement, qui ne manquera pas de toucher le public en suivant cet auteur, compositeur et interprète ayant à son actif plus de 5 albums faisant partie du paysage musical.

Tarifs de 10 € à 20 €

L’Archipel
Avenue Général Leclerc
66003 Perpignan cedex
Accueil public & Billetterie : 04 68 62 62 00

Le théâtre propose un site de covoiturage :
https://www.theatredelarchipel.org/co-voiturage

Un rendez-vous enrichissant :

Une rencontre avec l’artiste est organisée à la Médiathèque de Perpignan le samedi 14 octobre à 10h10 en entrée libre.