Le Monastir del Camp clôture sa saison culturelle 2024 en beauté !
Le samedi 28 septembre, la saison culturelle 2024 au Monastir del Camp se terminera en beauté, en attendant avec impatience celle de 2025.
Lors des Journées du Patrimoine de Pays en juin dernier, seize personnes ont écrit des textes sur le thème de l’eau, tandis que neuf autres ont dessiné et peint les merveilles du parc de ce lieu magique. Ces œuvres seront exposées dans la chapelle ce samedi.
Dès 15 heures, le Monastir ouvrira ses portes avec une entrée libre. En plus de l’exposition dans la chapelle, vous pourrez admirer les œuvres des artistes de l’Association “Art et Fêtes”, les sculptures en marbre de Thierry Moingeon, et la collection de céramiques de Michel Gauguet. La salle du Musée des objets religieux sera également accessible.
À 17 heures, les visites seront suspendues pour assister au “One Man Show” de Jean-Jacques Fiorito, une première au Monastir, qui, nous l’espérons, nous offrira un moment de répit face aux actualités récentes. L’entrée est libre, mais il est conseillé de réserver en raison des places limitées au 06 70 40 07 89.
Cette journée se terminera par le verre de l’amitié et quelques toasts. Le Clos Mané, fidèle partenaire du Monastir, sera également présent pour partager ce moment convivial.
Le Prieuré du Monastir del Camp
1905 HAM du Monastir Del Cam, 66300 Passa
06 70 40 07 89