BrèvesCat ActuLa Rubrique littéraire

Latour-Bas-Elne fête le livre et l’imaginaire d’une manière ludique !

794 Views

Le Cercle des Auteurs Catalans (CAC66) organise une fête du livre et de l’imaginaire à Latour-Bas-Elne le samedi 15 juin, de 9 heures à 18 heures. Cet événement inédit mêle littérature et imagination, en mettant l’accent sur les jeux de société.

Voici les points clés de cette manifestation :

Salon littéraire

L’événement propose une ambiance récréative pour découvrir le monde littéraire et l’imaginaire avec “Easywintraining games” : Le CAC66 s’associe à l’association perpignanaise “Easywintraining games” pour offrir un moment convivial autour des livres, des jeux de société et des gourmandises.

Exposants passionnés : Plus de quarante exposants seront présents pour partager leur passion et présenter le fruit de leur travail.

Jeux de rôles : Une dizaine de stands seront dédiés aux divertissements, notamment grâce à des jeux de rôles. Yannick Palomino, originaire de Perpignan et fondateur de la licence plurielle “Visum”, sera exceptionnellement présent.

Animation variée : En plus des jeux, des écrivains, dessinateurs et animateurs se mêleront à l’événement. Une balade musicale offerte par Gérard Boissel, sonorisateur et musicien local, ajoutera une touche festive.

Camion de pêche aux canards et sucrerie : Pour sublimer l’ensemble, un camion proposant des jeux de pêche aux canards et des sucreries sera également présent.
En résumé, c’est un rendez-vous à ne pas manquer, qui ravira petits et grands !