L’archipel communique

119 Views

LE PLAISIR DE RETROUVER LE PUBLIC ! 

Le Président de la République lors de son allocution télévisée, a évoqué une réouverture des salles de spectacle à partir du 15 décembre 2020, à condition que la situation sanitaire permette de lever le confinement.

Nous avons donc décidé de saisir cette opportunité pour permettre aux spectateurs de revenir à l’Archipel, et nous sommes heureux d’accueillir LA FABULEUSE HISTOIRE D’EDMOND ROSTAND de l’Agence de Voyages Imaginaires les 18 et 19 décembre prochains. Compte tenu du couvre-feu, les 2 représentations auront lieu à 19h, toujours dans le respect des conditions sanitaires très strictes, déjà mises en œuvre depuis les premiers spectacles en septembre 2020.

De plus nous nous réjouissons d’accueillir également le public dans nos billetteries dès le mardi 1er décembre. Cette réouverture, conformément aux annonces présidentielles, sera progressive et nous veillerons à respecter le nombre autorisé de personnes accueillies simultanément dans nos accueils au Théâtre de l’Archipel et à El Mediator.

Nos deux points de billetterie seront ouvertes au public aux horaires suivants  :

• dès le mardi 1er décembre au Théâtre de l’Archipel  du mardi au vendredi de 12h à 18h30. Ouverture exceptionnelle le samedi 19 décembre de de 12h à 18h30.

• très prochainement à El Mediator ( nous tiendrons le public informé) du mardi au dimanche de 12h à 19h – jusqu’au mardi 22 décembre inclus.  Ouverture exceptionnelle le lundi 21 décembre de 12h à 19h.

Concernant les spectacles à partir de janvier 2021, compte tenu du couvre-feu, les horaires de certains spectacles ont été avancés dans la journée à savoir :

• Une femme se déplace – le 6 et 7 janvier :   les 2 représentations sont déplacées à 18h30.

• Cul et chemise – les 12 et 13 janvier : les 2 représentations sont déplacées à 19h.

À partir du 20 janvier le couvre-feu pourrait être levé, nous n’avons pour le moment pas d’autres modification d’horaires.

Soutenez-nous