BrèvesCulture

Exposition : PAUL SCHRAMM ET CATHERINE GAJAC du 14 septembre au 5 novembre 2023

602 Views

Vernissage de l’expo le 14 septembre à 18h30

Paul SCHRAMM : L’art est devenu une passerelle depuis le monde professionnel de Paul, la restauration, jusqu’à une réalité nouvelle, inéluctable, la retraite, et une autre, Imprévisible, la maladie.
L’art de Paul est à la fois accessible, honnête, authentique et subtil, tout comme son approche du vin et de la gastronomie… et probablement aussi sa conception de l’amitié.

Catherine GAJAC : Peintre Voyageur, au fil des années, sa pratique picturale s’est enrichie de techniques et de références nouvelles. La photographie, argentique puis numérique est une alliée incontournable dans le processus de création. Nourrie de l’expérience du voyage et de la vie « ailleurs », son œuvre développe essentiellement le thème du paysage, marin, urbain ou champêtre, souvent habité.

Dates :
Du 14 septembre au 05 novembre 2023 de 15h00 à 18h00
Adresse :
GALERIE DES HOSPICES
Avenue Sainte-Marie
66140 CANET-EN-ROUSSILLON

Soutenez-nous