” Cabaret Brassens ” le 25 novembre​ 19 h 30 aux Voiles Rouges à Canet village​

106 Views

Proposées par l’association Les copains de Brassens

Au programme ” Brassens le polisson de la chanson ” par le quartet éponyme et ” Il était une fois JAURES” par le trio de Cathy Catherine, Michel Vivoux et Clause DELRIEU.

C’est un super spectacle chanté qui ne peut laisser personne indifférent.

Ils sont trois mais ils occupent la scène, comme une foule à la Bastille. Ils portent JAURES depuis son enfance jusqu’à celle qu’on nomme la grande guerre.

Sur les images historiques et des dessins de TARDY l’histoire de JAURES défile, résumée par CATHY et illustrée par des chansons de l’époque et au-delà, du temps des cerises au déserteur en passant par la chanson de CRAONNE, Cathy chante Clément, Pottier, Ferrat, Duteil, Ferré ou Vian avec un égal talent.

Quelques moments d’espoir insensé avant que l’on assassine JAURES.

Le quartet LCB vous fera “rosir” en entendant quelques “pépites coquines” écrites par Tonton GEORGES ; coquines mais jamais vulgaires. L’émotion véritable ne passe pas par les (petits) écrans, elle est dans la proximité que seuls des festivals ou des soirées cabarets comme celle-ci peut vous offrir.

La soirée dans le style des “cabarets Brassens” du palais des congrès, sera agrémentée par une dégustation d’huîtres de LEUCATE et de vins du château des Hospices de CANET pendant l’entracte.

Prix des places (tables rondes) 15€.
Dégustations payantes.

Venez avec vos parents, vos amis, vos voisins, vous ne le regretterez pas.

Réservations et renseignements 06 07 36 33 62

Dates :
Le 25 novembre 2022 de 19h30 à 23h00
Adresse :
Les voiles rouges
196 Avenue de Perpignan
66140 CANET-EN-ROUSSILLON
Mobile :
33 6 07 36 33 62
Mail :
lescopainsdebrassens@outlook.fr
Tarifs : 15 €

Soutenez-nous