La ville de Canet soutient son équipe de foot ! Tous en jaune et bleu

Le CRFC (Canet Roussillon Football Club) est en 16è de finale et ce match historique se joue au stade Saint Michel de Canet-en-Roussillon mardi 23 janvier à 18h30 ! C’est toute la ville qui soutient l’équipe et qui vit cet évènement.
Le stade pourra accueillir 3400 supporters et la ville a prévu d’animer cet évènement par la venue d’une bandas pour encourager son équipe.

L’Indépendant posera son podium sur le place Jordi Barre (devant la médiathèque au village) pour motiver l’arrivée des supporters et se déplacera jusqu’à la plage après le début de match pour partager la fête organisée sur la ville !

Tous aux couleurs du club ! Les agents et les commerçants de la commune porteront le jaune avec des T. Shirts réalisés pour l’occasion. Ils seront à la vente dès ce week-end auprès des commerces à petit prix et au profit de l’école de foot.

La commune habille également les vitrines des commerces aux couleurs du CRFC et pose des ballons jaunes et bleus un peu partout. L’ensemble des habitants est d’ailleurs appelé à faire de même et des ballons seront à disposition à l’Hôtel de ville, à l’annexe sud et à l’Office de Tourisme dès la fin de semaine!

20 places sont à gagner au cours d’un tirage au sort qui aura lieu le samedi 20 janvier sur le marché à Canet-plage (bulletins disponible auprès de commerçants, de l’hôtel de Ville, annexe sud et de l’Office de Tourisme et également téléchargeables via le Facebook Ville de Canet en Roussillon et sur le site web canetenroussillon.fr).

Pas de panique pour celles ceux qui n’iront pas au stade ! Un espace pour les supporters sera aménagé à proximité de la place Méditerranées –Canet-Plage) et vous pourrez profiter de la retransmission dans les établissements partenaires de l’opération qui seront équipés de grands écrans. Des stands proposeront de quoi se rafraichir et manger un petit morceau au cours du match.

Après le match, au même endroit, vous pourrez accueillir l’équipe Canétoise et assister au concert du groupe de musique « les Pussy Pom Pom Friends » qui vous fera danser dès 20h30.

Une collaboration entre le club de foot, les commerçants et la Mairie qui laisse présager de passer un beau moment sportif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez-nous