TENTATIVES DE VOLS PAR EFFRACTION COMMIS DANS DES HABITATIONS

Le 4 mars 2018 entre 2h15 et 03h15, un équipage de la Brigade Anti-Criminalité intervenait sur réquisition du Centre d’Information et de Commandement sur une série de tentatives de cambriolage sur un même secteur.

Rapidement sur place, un témoin déclarait aux policiers avoir entendu du bruit et avoir aperçu deux individus vêtus de sombre escalader et franchir le mur de clôture d’une villa pendant qu’un troisième faisait le guet. Il donnait un signalement précis des individus.

Les policiers constataient des traces d’effraction sur deux pavillons, appréhendaient deux tournevis laissés sur place et se rendaient 500 mètres plus loin où un autre cambriolage en action était signalé.

Ils interpellaient deux voleurs alors qu’un troisième parvenait à s’échapper.

Placés en garde à vue, les deux individus interpellés, âgés de 16 et 24 ans, inconnus des services de police, reconnaissaient être entrés par effraction dans la troisième habitation mais niaient être impliqués dans les deux autres tentatives de cambriolage.

Les investigations menées par la Cellule Anti-Cambriolage de la Sûreté Départementale démontraient l’implication des deux individus dans les tentatives de cambriolages.

À l’issue de leur garde à vue, les deux mis en cause ont été déférés puis écroués en at-tente d’une comparution immédiatement ce jour devant le Tribunal Correctionnel de Per-pign

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez-nous