SLAVA’S SNOWSHOW enchante le théâtre de l’archipel du 19 au 23 décembre inclus

L’Archipel vous convie cette semaine à un voyage extraordinaire dans l’univers absurde et surréaliste d’un « commando » de clowns au nez rouge, une œuvre d’art où chaque scène est un tableau. Bulles de savon, gigantesques toiles d’araignée, tempête de neige, créatures vertes fantasmagoriques aux longs chapeaux-oreilles, on n’en finit pas de se laisser glisser dans cet univers poétique. Ne manquez pas ce rendez-vous !

Laissons-nous attendrir par Assissaï, clown de théâtre mélancolique et hirsute, et par ses étranges compagnons, créatures humbles et irrévérencieuses, toujours loufoques.
Suivons-les dans leurs aventures poétiques qui transforment la scène et la salle en vaste terrain de jeu. Voguons avec lui dans un univers à la fois troublant et touchant, empruntant ses images aux rêves, au drame et à la fantaisie. Jouons à aimer, à se quitter sur un quai de gare, à désespérer et à mourir d’aimer, et puis relevons-nous, pour jouer encore.
Que l’émotion pure surgisse, grandisse et se déchaîne comme une tempête de neige sur Perpignan !

En 25 ans, Le Slava’s Snowshow est devenu LA référence du spectacle de clown dans le monde. De Hong-Kong à Sydney, de New York à Paris, en passant par Perpignan, ce spectacle propose un voyage merveilleux dans l’univers enneigé de Slava. Quelle plus jolie manière de débuter les fêtes ? !

mercredi 19 décembre 19h
jeud 20 décembre 20h30
vendredi 21 décembre 20h30
samedi 22 décembre 15h
samedi 22 décembre 19h
dimanche 23 décembre 14h
dimanche 23 décembre 18h

Le Grenat – 1h30
Tarifs de 11,2 à 28 €
à partir de 6 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez-nous