“Se libérer de la manipulation et de la perversité” – Conférence au Soler avec la journaliste, écrivaine Natacha CALESTREMÉ – Mardi 26 février 2019

88 Views

Dans le cadre du cycle de conférences de la ville du Soler, « Les Rendez-Vous de la Connaissance » Natacha CALESTREMÉ, journaliste et écrivaine sera présente au Soler le mardi 26 février 2019 à 21h au Complexe sportif Jo Maso (grande salle du gymnase – Rue des Séquoias) pour une rencontre grand-public sur le thème : « SE LIBERER DE LA MANIPULATION ET DE LA PERVERSITE ». Entrée libre et gratuite

Pourquoi est-il si difficile de dire non aux personnes qui empoisonnent notre existence ? Pourquoi ne parvient-on pas à sortir de l’emprise, même lorsque l’on est conscient de la manipulation perverse ? Pourquoi les actions de l’entourage semblent inutiles ? Comment sortir des ravages de la violence physique ou mentale ? Comment éviter ces vols d’énergie liés à une manipulation qui semble anodine mais qui nous épuise ?

Après 2 ans de recherche sur le sujet, la journaliste Natacha CALESTREMÉ, auteure du roman « Les blessures du silence », et réalisatrice des Enquêtes extraordinaires propose une description des mécanismes de la manipulation et partagera les techniques qui lui ont été confiées. Cette soirée est une occasion unique de rencontrer Natacha CALESTREMÉ et de débattre avec elle autour du thème de son dernier livre.

Natacha CALESTREMÉ, a réalisé 31 films documentaires dont la série « Héros de la nature » diffusé sur France 3 et France 5, puis des films sur l’autisme, la mortalité des abeilles, le réchauffement climatique. Elle a réalisé « Les enquêtes extraordinaires » (présentées par Stéphane Allix), des documentaires dédiés aux questions de l’après-vie, au magnétisme, à la médiumnité.

Depuis janvier 2016, elle réalise et présente l’émission « Sur les chemins de la santé », diffusée sur Inrees.tv. Elle écrit des romans aux Editions Albin Michel dans lesquels elle partage le fruit de ses recherches journalistiques mais aussi des techniques spirituelles qui lui ont permis de dépasser les épreuves de la vie.

« Les blessures du silence » qui vient de paraître, aborde le problème du harcèlement, de la violence psychologique et de la manipulation perverse et donne des clefs pour en sortir. Avec le partenariat du CENTRE MEDITERRANEEN DE LITTERATURE, les ouvrages de Natacha CALESTREMÉ ses ouvrages seront disponibles sur place à la vente et à la dédicace avec la librairie CAJELICE de Perpignan.
Contact et renseignement – Mairie du Soler 04 68 92 10 12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez-nous