La Sanch en prière pour les petites victimes de l’accident de Millas

La Sanch en prière pour les petites victimes de l’accident de Millas

Nombreux, les consœurs, confrères, paroissiens et amis qui se sont retrouvés dans la chapelle de archiconfrérie de la Sanch au cœur de l’église Saint-Jacques de Perpignan pour un émouvant chapelet, conduit par les Régidors de l’Archiconfrérie.

Au pied de l’autel de la chapelle, un cierge a été allumé à l’appel du prénom de chaque enfant disparu. ‘’La flamme vacille comme nos vies précaires’’, ont rappelé les Régidors qui à tour de rôle ont enchainé les dizaines du chapelet dédié aux disparus, leurs familles, leurs proches, les personnels secouristes et à tous ceux qui par leurs actions ont apporté leur soutien aux victimes de c’est épouvantable drame.

Afin de participer au soutien des familles en deuil et dans la peine, la communauté paroissiale, son prêtre, et en collaboration avec la Confrérie de la Sanch du Riberal Saint-Estève-del-Monastir, le village de Saint-Feliu-d’Avall. c’est mobilisée pour l’écoute, l’accompagnement et le partage.

Les membres de l’Archiconfrérie de la Sanch par leur présence assureront l’ouverture de l’église du village jusqu’au 24 décembre.

Les Pénitents et Pénitentes de l’Arxiconfrérie de la Sanch adressent aux familles leurs plus sincères condoléances et les assurent au travers de la prière de leur soutien fraternel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez-nous