Perpignan / Oran : une nouvelle ligne ouverte par ASL Airlines France

Présentation à l’aéroport de Perpignan du programme de vols vers Oran

Perpignan, le 22 mars 2018 – Jean-François Dominiak, directeur général d’ASL Airlines France et Denis Leluc, directeur de l’aéroport de Perpignan ont présenté aujourd’hui à l’aéroport, la nouvelle liaison aérienne Perpignan / Oran qui sera inaugurée cet été.

« L’ouverture d’une nouvelle ligne est toujours un moment important pour la compagnie aérienne, pour l’aéroport et plus largement pour toute la région. Car une nouvelle liaison aérienne signifie des échanges humains, culturels et économiques facilités et par là-même renforcés. En mettant ses « avions au service des Hommes » entre Perpignan et Oran, ASL Airlines France est très heureuse, avec la qualité de service qui la caractérise et ses tarifs attractifs, d’être l’acteur du rapprochement entre ces deux régions situées de part et d’autre de la Méditerranée.» a déclaré Jean-François Dominiak, directeur général d’ASL Airlines France.
Pour Denis Leluc, directeur de l’aéroport « cette nouvelle destination est une réelle opportunité pour notre aéroport et notre région, tant en matière touristique qu’en matière de développement économique. Nous attendons beaucoup de cette ligne et espérons que le nombre de vols hebdomadaires sera rapidement augmenté et la période de desserte élargie».

Perpignan – Oran

Du 4 juillet au 5 septembre, ASL Airlines France desservira Oran au départ de l’aéroport de Perpignan à raison d’un vol hebdomadaire qui sera effectué le mercredi :
– départ de Perpignan à 14h30 – arrivée à Oran à 15h10 (1h40 de vol)
– départ d’Oran à 10h50 – arrivée à Perpignan à 13h30 (1h40 de vol)
* tous les horaires sont indiqués en heure locale, il y a 1 heure de décalage horaire entre la France et l’Algérie en été.

Une offre tarifaire sur-mesure
ASL Airlines France a mis en place une offre tarifaire flexible pour s’adapter au plus juste aux besoins de déplacements de tous ses clients en fonction du type de voyage : famille, tourisme ou affaires.
Vols en aller simple, en aller-retour, avec ou sans bagages, modifiables ou non, remboursables ou non, les différentes options disponibles peuvent se combiner entre elles, et offrent la possibilité sur un aller-retour de réserver un trajet dans une classe tarifaire et l’autre trajet dans une classe tarifaire différente.

Sur tous les vols vers Oran, le repas à bord et les boissons sont offerts.
Les tarifs, toutes taxes comprises, sont proposés entre Perpignan et Oran à partir de 102 euros

Les vols seront effectués en Boeing 737 d’une capacité de 147 sièges.

Les réservations sont ouvertes :
– sur le site de la compagnie : www.aslairlines.fr
– par téléphone au +33 (0) 825 825 849
– dans les agences de voyage en ville et en ligne.

L’enregistrement en ligne, avec la possibilité de choisir son siège, est disponible sur le site de la compagnie www.aslairlines.fr.

À propos d’ASL Airlines France
ASL Airlines France est une compagnie aérienne française, membre du groupe international ASL Aviation Holdings. Depuis bientôt 20 ans, elle effectue des vols passagers pour les principaux tours opérateurs français et européens. La compagnie a également développé un réseau de lignes régulières au départ de la France qui lui permet de proposer aux clients individuels une offre de qualité à des tarifs attractifs et sur des liaisons inédites. Elle effectue également des vols passagers à la demande : vols VIP, vols incentives, navettes d’entreprise.

Visiter le site internet : www.aslairlines.fr
Suivre ASL Airlines France : Facebook / Twitter / Instagram /

À propos de l’aéroport Sud de France Perpignan :
L’aéroport est la propriété du Syndicat Mixte Aéroport Sud de France Perpignan réunissant la région Occitanie (70%), le Conseil Général des Pyrénées-Orientales (15%) et Perpignan Méditerranée Métropole (15%).
La gestion de l’aéroport a été confiée à la société Transdev depuis le 1er Mai 2011 pour une durée de 7 ans.
L’aéroport emploie 90 salariés à temps plein.
http://www.aeroport-perpignan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez-nous