PASSATION DE COMMANDEMENT CENTRE DE SECOURS CÔTE VERMEILLE

Le 6 Février 2018, à 18H30 a eu lieu la passation de commandement au centre de secours Côte Vermeille, en présence des autorités locales, et des cadres du SDIS66. La cérémonie s’est déroulée selon le protocole traditionnel, dirigé par le Directeur Départemental des services d’incendie et de secours, chef du Corps Départemental.
Cette cérémonie s’est inscrite dans le cadre des valeurs de la profession du Corps Départemental des sapeurs-pompiers des Pyrénées-Orientales. Le lieutenant de 1ère classe Michaël MOUDAT succède au Capitaine Marie-Aude MARTIN, recrutée en 2011 au SDIS66 au Groupement Sud, puis nommée chef de centre Côte Vermeille en 2014. *

Le Capitaine Marie-Aude MARTIN est appelée à une autre mission au sein du SDIS66. Le Lieutenant Michaël MOUDAT a été recruté en 2005 au SDIS66 en qualité de Sapeur 2ème classe stagiaire au CIS d’Argeles sur Mer.

En 2008, il a obtenu le grade de caporal titulaire. Il a été nommé Lieutenant suite à la réussite du concours. Après la formation à l’ENSOSP, il a été affecté au CSP de Perpignan Sud. Il a été nommé chef de centre du CIS Côte Vermeille le 1er Août 2017. Le Lieutenant MOUDAT est instructeur en premiers secours, titulaire du BNSSA – SAV2, RCH2, PRV2, FOR2, TRS3, FDF3 ; il est également animateur JSP.
Le verre de l’amitié a clos cette cérémonie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez-nous