Michel Fugain “La causerie musicale” le Samedi 14 mars à 20h30 au théâtre de l’étang

141 Views

Dans ce spectacle, l’artiste reprend ses chansons, des grands succès et d’autres moins connues, de ” La fête ” à ” Forteresse”, en passant par ” Bravo Monsieur le monde “, à ” Tous les acadiens ” ou “Fais comme l’oiseau “.

Il rend aussi hommage à 4 auteurs, Pierre Delanoë, Maurice Vidalin, Claude Lemesle et Brice Homs, en racontant et en chantant leurs plus grandes œuvres.

” 1 000 fois j’ai entendu : vous faites d’abord la musique ou les paroles ? Qu’est-ce qui vous a inspiré cette chanson ? Comment ça vous vient ? C’est un métier ou un passe-temps ? Un hobbie ?… Autant de questions qui prouvent la fascination qu’éprouvent les gens qui aiment les chansons, qu’elles soient populaires, engagées ou plus intimes pour cet ” art immédiat » et ses mystères. J’ai donc imaginé ces « Causeries musicales »; comme des rencontres conviviales, divertissantes et interactives, illustrées par des chansons, des anecdotes et des réflexions plus profondes car les chansons sont aussi et toujours des marqueurs précis dans un époque et dans une société. Soyez les bienvenus. On en saura plus sur nous-mêmes à la fin de la soirée ; explique Michel FUGAIN “

Michel Fugain sera accompagné de 3 musiciens et d’une choriste.
Un rendez-vous à ne pas manquer !

Réservations : 04 68 38 34 95
Du lundi au vendredi de 14h à 18h
Et le jour du spectacle de 18h à 20h30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez-nous