manifestation jeudi 22 mars à Perpignan pour défendre les services publics.

Devant la volonté affichée du gouvernement de stigmatiser les fonctionnaires, la Fédération Catalane du Parti Socialiste appelle à manifester jeudi 22 mars à Perpignan pour défendre les services publics.

La suppression de 120 000 postes de fonctionnaires et la remise en cause du statut de la fonction publique nous concernent tous, car cela signifie moins de transports publics, moins de professeurs dans les écoles, moins de personnels dans les hôpitaux et les maisons de retraite…

S’attaquer aux services publics, c’est remettre en cause cette belle idée d’égalité que la République porte en elle, car c’est réduire l’accès à l’éducation, aux soins, aux droits sociaux, en particulier pour celles et ceux qui vivent dans un territoire comme les Pyrénées-Orientales, rural et éloigné des grandes métropoles.

Les militants socialistes des P.O seront présents à la manifestation de jeudi 22 mars a 10h00 , Place de Catalogne à Perpignan, pour s’opposer à la politique de M. Macron, qui décidément nous montre chaque jour qu’il est en même temps de droite, et de droite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez-nous