« Le magnétisme, une énergie qui guérit ! » par Florian Lucas

Le CML vous invite à découvrir le parcours émouvant et atypique d’un officier de police judiciaire, Florian Lucas, devenu magnétiseur le mardi 20 mars dès 21 h à la salle des fêtes du Soler.

Cette rencontre est organisée dans le cadre des Mardis de la connaissance, mis en place par la Ville du Soler. Elle est une occasion unique de rencontrer Florian Lucas, autour du thème « Comment devenir magnétiseur ».

Florian Lucas est l’auteur de deux ouvrages. Dans, Le magnétisme, quand l’énergie guérit, il revient sur les techniques de base du magnétisme, à travers de nombreux exercices illustrés pour faciliter l’apprentissage des gestes et des passes magnétiques selon les pathologies à traiter.

Tout être vivant possède du magnétisme sans en avoir conscience réellement. Le magnétisme transmet l’énergie, rétablit l’harmonie, l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit. L’auteur montre comment l’échelle de potentiel magnétique varie en fonction du potentiel magnétique de base, de l’expérience, de la formation, de la condition physique mais aussi du degré de sensibilité de chacun. Son nouveau livre Comment devenir un bon magnétiseur ? est un manuel pratique illustré pour faciliter l’apprentissage des gestes et des passes magnétiques, ainsi qu’une multitude de conseils pratiques…

Lors de cette soirée, l’apprentissage du magnétisme et des exercices pratiques seront au menu de ce voyage introspectif. Cette conférence se terminera par un échange de questions réponses autour de ses livres. Florian Lucas s’est découvert très jeune un don de magnétiseur qu’il a exercé bénévolement au cours de la première partie de sa vie. Après une carrière d’officier de police judiciaire à la brigade des stupéfiants, il décide de se consacrer exclusivement à la pratique du magnétisme dans son cabinet dans l’Essonne ainsi qu’à Paris. Avec des résultats étonnants sur un grand nombre de pathologies sérieuses, il collabore notamment avec des médecins qui le recommandent à leurs patients.

Conférence salle des fêtes. Entrée libre et gratuite. Contact et renseignements au 04 68 92 10 12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez-nous