LES TRAVAUX VONT DEBUTER AU BORAMAR

La réhabilitation de la chaussée sur le Boulevard du Boramar, qui s’est effondrée suite aux intempéries de début mars, va démarrer et devrait durer un mois.
Les travaux vont débuter mercredi 21 mars avec l’installation du chantier. Puis à partir de jeudi 22 mars, commencera la démolition de toute la partie en porphyre qui devrait durer 3 jours.

Les engins de chantier resteront stationnés durant la semaine uniquement (hors week-end et Vendredi Saint à midi), près de la zone du Boramar et une benne de ramassage sera installée dans la descente du port.
Pour la sécurité de tous, la zone sera entièrement balisée avec l’installation de grilles de chantier.
L’accès à Saint-Vincent pour les piétons est maintenu.

La mairie informe que les travaux auront lieu par étapes afin de minimiser les perturbations et doivent se terminer aux alentours du 15 avril. Nous rappelons qu’il s’agit d’un lieu sensible et qu’à l’approche de la saison estivale il était impératif de faire le nécessaire afin que tous les habitants et travailleurs se trouvant dans la zone de travaux puissent démarrer leur activité dans les meilleures conditions possibles.
Pour des raisons de sécurité, l’itinéraire initialement prévu pour la procession de la Sanch qui aura lieu vendredi 30 mars à 21h, a été modifié.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contactez la mairie au 04 68 82 05 66 ou sur www.collioure.fr

Itinéraire de la procession de la Sanch Vendredi 30 mars – 21h : Départ de l’Eglise Notre Dame des Anges – rue de l’église – rue Mailly – rue de la Prud’homie – rue Saint Vincent – rue de la Fraternité – rue Jules Ferry – rue Berthelot – rue Pasteur – rue Saint Vicent – rue Rière – rue Mailly – rue l’Eglise – retour à l’Eglise Notre Dame des Anges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez-nous