Le théâtre de l’archipel communique

325 Views

Pensez au COMPTE SPECTATEUR une somme en moins à dépenser pour la saison prochaine

Madame, Monsieur, chers spectateurs,

Dans la situation de fermeture des salles de l’Archipel en raison de la pandémie de covid-19, nous souhaitons vous proposer une alternative au remboursement de vos places de spectacles annulées ou reportées à des dates qui ne vous conviendraient pas, par le biais de la création d’un COMPTE SPECTATEUR.

Dès aujourd’hui, si vous imaginez vous abonner ou acheter des places la saison prochaine, vous pouvez nous informer de votre souhait de voir votre COMPTE SPECTATEUR crédité du montant des billets de spectacles auxquels vous n’avez pas pu assister depuis le 13 mars dernier.

 Il vous suffit de nous adresser un mail à billetterie@theatredelarchipel.org en nous indiquant votre nom et les places que vous souhaitez voir transformer en crédit sur votre COMPTE SPECTATEUR.

Soutien aux artistes par le mécénat particulier

Il est possible également, si vous souhaitez soutenir les compagnies et les artistes qui n’ont pas pu jouer chez nous pendant la pandémie, de renoncer au remboursement de vos billets et d’en faire don. Cet apport contribuera à soutenir de manière significative les acteurs du spectacle vivant, que nous avons la ferme volonté d’aider à traverser cette crise. En contrepartie, vous bénéficierez d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant de vos billets.

► Pour cela, adressez-nous un mail à billetterie@theatredelarchipel.org en nous indiquant votre nom et les places que vous souhaitez voir transformer en don. Nous reviendrons prochainement et individuellement vers vous pour faire le nécessaire.

Vous avez été très nombreux à nous contacter depuis la fermeture de nos salles, l’équipe de billetterie et la comptabilité travaillent chaque jour à répondre au mieux à vos demandes, nous vous saurons gré de continuer à faire preuve de patience en ce qui concerne le traitement de vos envois nombreux à ce jour.

Bien sûr la priorité aujourd’hui est de prendre soin les uns des autres, alors continuons à être solidaires, bienveillants et attentifs.

Bien à vous toutes et tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez-nous