Le département danse du conservatoire de Perpignan se produira au théâtre de l’Etang de St Estève le mercredi 6 juin pour 2 représentations autour du thème du cinéma.

Mercredi 06 juin 2018 au théâtre de l’Etang de St Estève à 15h et à 20h

Le département danse du conservatoire de Perpignan se produira au théâtre de L’étang de St Estève le mercredi 6 juin pour 2 représentations autour du thème du cinéma.
Un 1er spectacle à 15h « le bal des frères Lumières », sera proposé. Celui-ci concernera les danseurs des classes d’éveil, initiation et cycle 1. Un 2nd spectacle à 20h « Les lumières du cinéma » sera interprétés par les élèves des cycles 2 et 3 spécialisé.
Cet évènement met en avant l’aboutissement du travail de toute une année par les élèves danseurs et l’équipe pédagogique. Celle-ci est constituée :
• en danse classique de Mélanie SELVA, Viviana FRANCIOSI, Raphaël RODRIGUEZ
• en danse contemporaine de Diane BOURGAIN,
• en danse jazz de Valérie DELAVAL et Véronique JUHEL-DE LA FUENTE,
• en danse flamenco de Sandra DIAZ,
• en danses traditionnelles de Maribel BAGNOULS

Les spectacles seront accompagnés par les musiciens accompagnateurs du département danse ainsi que d’élèves de cycle 3 spécialisé en théâtre afin d’enrichir la transversalité des disciplines qui fait toute la richesse de l’enseignement artistique au sein du conservatoire. Vous viendrez découvrir le mouvement dans sa pluralité à travers les différentes esthétiques chorégraphiques.
Spectacle accessible uniquement sur réservation dans la limite des places disponibles sur la page facebook du conservatoire ou sur https://crr.perpignanmediterraneemetropole.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez-nous