L’ARCHIPEL : LA PASSION SELON SAINT-JEAN chef-d’œuvre de J-S. Bach Café Zimmermann & Vox Luminis le mardi 16 avril – 20h30

5 Views

Une coréalisation Festival de musique sacrée de Perpignan / L’Archipel, scène nationale.
Des passions composées par Jean-Sébastien Bach, La Passion selon Saint-Jean est celle qui impose une dramaturgie musicale sans artifice. Alternant récitatifs et chorals, ce monument de la musique expose l’humanité du Christ, offrant à l’auditoire une intensité spirituelle exceptionnelle. Evènement à l’Archipel dans le cadre du festival de Musique Sacrée 2019 !

L’ensemble Café Zimmermann, qui a fait de Bach l’un des piliers de son répertoire, propose, avec Vox Luminis, ce sommet de la musique sacrée. Vox Luminis, chœur belge spécialisé dans l’interprétation de la musique ancienne, dirigé par Lionel Meunier, est certainement aujourd’hui l’un des chœurs les plus talentueux de la scène internationale.Grâce à la qualité des différents timbres et à la coloration des voix, les musiciens de Café Zimmermann et les chanteurs de Vox Luminis offriront une version d’anthologie de La Passion selon Saint-Jean.

mardi 16 avril – 20h30
Le Grenat – 2h20 entracte inclus
tarif de 12 à 30 €

L’Archipel
Avenue Général Leclerc
66003 Perpignan cedex
Accueil public & Billetterie : 04 68 62 62 00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez-nous