Intergénérationnel : Un déjeuner de fin d’année placé sous le signe de l’amitié entre les séniors de la maison de retraite « Les Lauriers Roses » et les enfants du centre de loisirs du Soler.

Dans le cadre du programme intergénérationnel établi entre la municipalité et la maison de retraite Les Lauriers Roses, les enfants inscrits au centre de loisirs de la ville du Soler rendent visite tous les mois de l’année aux séniors de l’établissement.

Pour couronner cette année d’échanges particulièrement enrichissante qui a permis de tisser de belles amitiés, les résidents ont eu le plaisir d’inviter nos jeunes solériens pour partager un déjeuner très convivial avant de passer un après-midi tous ensemble. Pour remercier leurs aînés de cette délicate attention, les enfants ont décidé avec les animateurs encadrants de proposer un goûter dans les jardins ombragés de la résidence en fin de journée.

Mme Armelle REVEL-FOURCADE, Maire du Soler, Mme Véronique OLIER, Adjointe au Maire et Présidente de la Maison de retraite ainsi que Mme Jacqueline DURAND, Conseillère Municipale déléguée au programme Intergénération, M. Guillaume GILBERT, Directeur de la Maison de Retraite, étaient présents pour cette belle initiative placée sous le signe de la bienveillance et de la générosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez-nous