La brasserie Cap d’Ona récompensée au Brussels Beer Challenge

Habituée des concours et des récompenses, la brasserie Cap d’Ona (Argelès-sur-Mer) vient de se voir attribuer la plus haute distinction du Brussels Beer Challenge 2017 (Belgique) : le prix de la Révélation 2017 pour sa bière brune au maury. L’entreprise artisanale argelésienne se place ainsi dans le top quatre des brasseries internationales engagées dans ce concours prestigieux. Ce prix est une belle récompense pour Cap d’Ona qui, depuis 1999, assemble avec passion les bières et vins doux naturel des Pyrénées-Orientales pour le plus grand plaisir des amoureux de la bière.

Brussels Beer Challenge est une compétition internationale et annuelle de la bière. Ce concours est aussi un lieu où les brasseurs internationaux peuvent travailler en réseau et promouvoir leurs produits. Pendant trois jours, fin novembre, plus de 1200 bières venues du monde entier sont dégustées par un panel de 80 spécialistes de renommée internationale.

Les bières participantes sont préalablement divisées en catégories basées sur l’origine, la typicité et le style. Les médailles attribuées sont utilisées par les brasseurs comme outil de qualité et de commercialisation. Le palmarès du Brussels Beer Challenge est indéniablement un guide pour les consommateurs à la recherche de qualité et de bières savoureuses.

Brasserie Cap d’Ona
29, avenue des Flamants Roses
Argelès-sur-Mer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez-nous