Association On Bouge Pour Arnold au tournoi de football de Ponteilla

Depuis que les malades du 66, membres de cette Association se sont fait connaitre lors du Téléthon de Ponteilla, invités par le Président du foyer rural, notre Association a pu prendre contact et rencontrer l’amicale des Sapeurs-Pompiers de la Canterrane.

Il y a quelques jours, M. Savines, Président du club de foot des aînés nous a fait l’honneur de nous inviter à son convivial tournoi de foot en mettant en lumière notre Association On Bouge Pour Arnold et nos actions.

L’Association a été invitée par les aînés du club de foot de Ponteilla (à partir de 30 ANS!) : L’association SOCCERS DELS ASPRES !
Ce fut une formidable journée festive avec la rencontre de 12 équipes de foot catalanes des villages alentours : Villeneuve de la Raho, Bages, Canohes, Nyls, Trouillas et Ponteilla ! De beaux moments d’amitié et une remise des trophées dans la joie et la bonne humeur ! Le Club de Ponteilla a souhaité profiter de cet événement pour aider notre Association en nous remettant un chèque pour accompagner nos actions. Une de nos membres a pu faire un discours afin de remercier vivement leur geste de soutien qui nous a beaucoup touché !

Nous sommes ravis d’avoir pu y être représenté, d’avoir passé un message sur l’importance de la connaissance de nos maladies pour les générations futures autant pour un bon diagnostic que pour une meilleure prise en charge de nos pathologies.

Notre association créée il y a moins d’un an, a actuellement 33 départements qui la soutiennent pour une centaine de malades accompagnés et lors de ce tournoi nous avons eu aussi la chance de communiquer avec des toulousains et des Castrais forts intéressés par nos maladies et leurs symptômes !

Merci au Club de football de Ponteilla et à tous ceux qui s’engagent à nos côtés pour faire connaître nos pathologies !

Contact : onbougepourarnold@gmail.com
onbougepourarnold.wordpress.com
Facebook : Association On Bouge Pour Arnold

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez-nous