Assemblée Générale Association Job Bolloré Technologie

Ce jeudi dans les locaux de la rue de la Lanterne a eu lieu l’Assemblée Générale de l’Association Job Bolloré Technologies. De nombreux adhérents étaient présents, tous anciens employés de l’entreprise historique de notre ville. Jean Marie Artozoul, le président était entouré de Monsieur Alba Claude et de son épouse, secrétaires et de madame Rodriguez la trésorière.
De nombreuses manifestations ponctuent l’année, galette, bougnettes, fête des mères, sortie à La Vajol, au Mémorial de Rivesaltes, Forum des Associations et après midi récréative des Aînés à Noël. En cette année 2018 70 adhérents sont à jour de leur cotisation.

L’association a été créée en 2011, déclarée en 2012. Au cours de cette sympathique rencontre Monsieur Pouyte a été remercié pour la qualité des conférences sur l’usine JOB qu’il présente avec toujours autant de plaisir. Serge Martinez, directeur de la mairie de quartier centre ancien, Caroline ferrière Sirère, et isabelle de Noëll-Marchesan conseillère départementale ont vivement remercié les participants pour leur invitation amis aussi pour leurs actions.