Argeles sur Mer:Bourse aux emplois saisonniers Jeudi 29 mars

Organisée par Pôle Emploi et la ville, la 23e Bourse aux emplois saisonniers d’Argelès-sur-Mer mettra une fois de plus en relation candidats à l’emploi saisonnier et employeurs du secteur touristique. Un vrai système gagnant-gagnant ! À commencer par les entreprises, qui en étant regroupées sur un même lieu durant 4h, gagnent du temps et de la précision dans leur recrutement. Une chance également pour les demandeurs d’emplois, qui en un temps record peuvent se présenter auprès d’un grand nombre d’employeurs potentiels !

L’année dernière, 92 professionnels des secteurs de l’hôtellerie-restauration, du commerce, de l’hôtellerie de plein air, des loisirs et des services ont proposé plus de 500 offres d’emploi saisonnier à près de 1200 candidats.

À noter également, la présence de stands de la MLJ (Mission Locale Jeunes), la CPDTS 66 (Commission Paritaire du Travail Saisonniers 66) et d’un médecin du travail.

Pour tous les candidats, penser à se munir de plusieurs exemplaires de CV (pas de photocopieuse sur place) et arriver relativement tôt…

> Espace Jean-Carrère de 9h à 13h, le jeudi 29 mars 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez-nous